Notre équipe de fondateurs

Plus de 40 ans cumulés d'expérience en banque d'investissement et hedge-funds au service de votre patrimoine condensés dans notre plateforme.

Franck Béon

Franck Béon

Co-Fondateur & Co-CEO

Franck a travaillé pendant 15 ans pour des banques d’investissement et des Hedge Funds. Il a exercé en tant que Trader dérivés actions dans les départements de marchés de capitaux.

Il a eu à gérer différents portefeuilles financiers, constitués de nombreux produits différents sur lesquels Franck a développé une expertise forte et reconnue (actions, ETF, produits dérivés, futures, swaps…). Les montants gérés étaient parfois supérieurs à plus de 10 milliards d’euros.

Ces expériences lui ont permis de se construire une expertise et une expérience internationales en matière d’investissements ainsi qu’une connaissance fine des différents marchés mondiaux. Il s’est spécialisé dans les stratégies d’investissement alternatives pour des investissements hautement rentables. Franck est passionné par les investissements, qu’il s’agisse des marchés financiers, de l’immobilier, des crypto-monnaies ou des investissements alternatifs.

Marc Rousseau

Marc Rousseau

Co-Fondateur & Co-CEO

Marc a lui aussi travaillé pendant 7 ans pour des banques d’investissement et des Hedge Funds. Il a exercé en tant que Trader dérivés actions dans les départements de marchés de capitaux.

Marc est ensuite retourné sur les bancs de l'école pour faire un MBA à l'INSEAD. Il a ensuite occupé les fonctions de Responsable de la Data chez Auchan:Direct, la filiale d'Auchan en charge de la livraison à domicile; Vice-Président chez Prophesee en charge du Produit et du développement commercial et enfin Chief Data Officer (membre du COMEX) d'Auchan France.

Ces expériences lui ont permis non seulement d'acquérir une forte compétence sur les marchés financiers, mais également sur la mise en œuvre de l'IA dans des produits grand-publics.

Paul

Paul

Co-Fondateur
    -

Paul a suivi un parcours d’ingénieur classique (classes préparatoires et école d’ingénieur). Ses études supérieures coïncident alors avec la bulle Internet de la fin des années 1990. C’est à ce moment que la passion pour le trading a commencé. Après un master en finance à l’ESSEC, il a travaillé comme trader dérivés actions dans des banques et des Hedge Funds à Paris et à Londres.

Captivé par l’idée d’une monnaie libre avec Bitcoin en 2011, il décide d’en faire son métier à partir de 2013 et jusqu’à ce jour.

Et si vous vous posez la question, Paul est bien réel, mais il est aussi très discret. Vous pourrez néanmoins le rencontrer lors de nos sessions experts.

Vous souhaitez rejoindre l'équipe ?

Nous croyons profondément que notre mission est de résoudre les problèmes de nos clients en développant nos collaborateurs. L'apprentissage est au coeur de notre démarche.

Voir les positions ouvertes